Le wifi gratuit est fourni dans le centre d'accueil; c'est le bâtiment d'accueil où se trouve aussi notre boutique. Il n'y a pas de WiFi sur le site même de l'abbaye ou dans les salles du musée.
Votre fidèle compagnon n'est autorisé que sur le site de l'abbaye. Ce n’est pas autorisé au musée. Sauf s'il s'agit d'un chien d'aveugle, il est bien sûr permis d'accompagner son maître pour l'aider.
Le café du musée, notre "Gasterietje", n'est ouvert pendant l'après midi dans la période estivale de juillet et août. Il y a un menu de boissons, mais il est impossible de consommer de nourriture. Nous aimerions également vous référer - tout au long de l'année - à la brasserie Sint-Idesbald à Koksijde. Vous pourrez déguster notre bière d'abbaye sur le site de Ten Bogaerde, l’ancienne ferme abbatiale de Ten Duinen.
Vous pouvez payer par carte bancaire à l'entrée ainsi que dans la boutique du musée. Également dans la cafétéria qui est ouverte en juillet et août.
La visite du site de l'abbaye est gratuite.
Une visite du site archéologique de l'abbaye est gratuite mais seulement possible pendant les heures d'ouverture.
Oui, absolument! Il y a des bancs sur le domaine du musée. N'hésitez donc pas à apporter votre pique-nique. Vous pouvez également pique-niquer sur la pelouse du centre d'accueil. Mais veuillez toujours jetter vos déchets dans les poubelles prévues. Merci beaucoup!
Il est certainement possible de prendre des photos avec votre smartphone ou appareil photo. Nous vous prions de ne pas utiliser de flash, par respect pour la collection du musée.
Tout à fait! c'est le cas pendant nos heures d'ouverture . En cas de vents forts de 6 Beaufort, nous devons exceptionnellement fermer le site de l'abbaye par précaution: en raison de la hauteur des arbres, nous ne prenons aucun risque pour la sécurité de nos visiteurs. Le site est également fermé lors d'évenements spéciaux.
Vous venez à vélo ? Formidable! Près de l'entrée se trouve un abri à vélos couvert.
Malheureusement, il n'y a pas de borne de recharge à disposition. Il est donc préférable de prévoir un batterie chargée avant votre arrivée au musée.
Malheureusement, il n'y a pas de borne de recharge pour les voitures électriques.
Nous recommandons de prévoir environ deux heures.
Le musée est entièrement accessible aux personnes en fauteuil roulant. N'oubliez pas de consulter la page web de 'Toegankelijk Vlaanderen' pour plus d'informations.
Le site archéologique de l'abbaye est plus difficile d'accéder en fauteuil roulant. Un chemin adapté vous mènera aux ruines. Nous constatons que ceci est possible avec l'aide d'un accompagnateur. N'oubliez pas de consulter la page web de 'Toegankelijk Vlaanderen' pour plus d'informations.
Hélas, pas encore. Nous communiquerons par le biais de notre site web quand cela sera de nouveau possible.
Oui, vous pouvez parfaitement nous rejoindre en train, tram et/ou bus. Plus d'informations sur notre page ' accessibilité '
Non, nous ne fournissons pas d'audioguides. Le musée dispose de plusieurs installations interactives qui vous permettent d'entendre des extraits auditifs.
il n'y a pas de tickets combinés, il faut les réserver séparément.